Lasko
Lasko : le protecteur
Un moine surentraîné, appartenant à l'Ordre du Pugnus Dei, est chargé d’assurer la paix mondiale, menacée par une impitoyable société secrète
Terminée | Allemande | 45 minutes |
Action, Adventure | ORF, France 4, RTL Television | 2006 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.02 - Empoisonnement
Gegen die Zeit
Ares a mis au point une bactérie redoutable. Ils veulent contaminer le plus de monde possible pour ensuite vendre un antidote. Heckman, un chercheur, tente d'arlerter le Pugnus Dei, mais Ares le rattrape. Lasko a pour mission de ramener une souche de la bactérie pour fabriquer...
Diffusion originale : 28 octobre 2010
Diffusion française :
28 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Axel Sand
Scénariste.s :
Horst Wieschen
,
Peter Dommaschk
,
Ralf Leuther
Guest.s :
L'épisode part très mal avec un pitch un peu tirée par les cheveux. Ares libère un virus mortel pour se faire du fric en vendant l'antidote.
Euh le but d'Ares à la base c'était pas de changer le vatican ? JE vois pas trop comment s'enrichir encore plus (ils sont déjà pas mal riche pour posséder 51% d'un labo pharmaceutique) va faire changer le vatican.
Les combats sont fun mais pas géniaux comme dans d'autre épisode.
Après y a encore plein de passage "Lasko", et c'est pas plus mal.
- Tout les plan machiavélique d'Ares planqué sur le site internet de SantoFarma. Alors la bravo, je tire mon chapeau au mec scénariste qui a eu cette idée.
- Le jeune moine a le regard plongé dans le décolleté de l’infirmière. Musique sensuelle. Et l'infirmière qui sort "Je vous laisse les tenir, allez y".
- L'emplacement de la clé pour trouver le livre, et leur moyen de le récupérer. Tu sais lasko, les ÉCHELLES sa existe et si sa coûte trop chères un grand bâton suffit, pas la peine de jouer à tarzan.
- Lasko qui se retrouve encore une fois torse nu. La raison aurait pu être explique si ce n’était pas le seul a être torse nu.
- Les méchants qui combatte lasko dans le train empoissonné sans masque alors qu'ils en avait mis en pour mettre le poison.
- Le mec au central des métros vachement neuneu. Vas-y que je regarde comme un con le train empoissonné rentré dans la station, que je regarde les gens ce collé au train près a rentré dedans et que je déclare tranquillou "Désolé mais je ne peux arrêter le train d'ici". Alors 1) si tu peux rien arrêter sa sert a rien d'avoir un putain de central. 2) Il t'es jamais venu a l'esprit de faire évacué la station ?
- Et pour le final on a le droit a moine qui se font engueulé pour avoir pensé qu'il y avait un traitre dans le Pugnus Dei. Encore une fois c'est bien drôle car il y a déjà eu des traitre dans le Pugnus dei et absolument personne c'est qu'il ont émis durant 3 secondes l'hypothèse du traitre.